Faire un don pour l'école

L'école Diwan est laïque, ouverte à tous et entièrement gratuite. Pour assurer les frais de fonctionnement (salaires, loyer, matériel prédagogique...) les parents et autres bénévoles participent à divers évéments lors desquels ils fabriquent et vendent des crêpes et galettes bretonnes.

Depuis le depuis de la pandémie, de nombreuses manifestations ont été annulées (fête de la Saint-Patrick, tournoi de rugby, Grande marée et le festival des Escales) ce qui représente un manque à gagner d'environ 27 000 €.

C'est la raison pour laquelle nous nous adressons à vous aujourd'hui.  Pour limiter au mieux l’impact financier qu’engendre cette crise sanitaire, nous faisons appel à votre générosité. Chaque don, aussi minime soit-il, contribuera à assurer la pérennité de l'école Diwan et nous permettra d'envisager l'avenir plus sereinement.

Sachez que les dons au profit des associations ouvrent droit à une réduction d'impôt sur le revenu de 66 % du montant versé dans la limite de 20 % du revenu imposable. Ainsi, si vous êtes imposable et que vous versez 10 Euros, cela ne vous coûtera en réalité que 3,40 Euros.

Après avoir complété le formulaire de don ci-dessous, vous pouvez choisir de faire un virement ponctuel ou automatique sur le compte du comité de soutien de l'école :  FR76 1027 8362 1900 0100 7970 145

ou d'adresser votre chèque à l'ordre du Strollad Skoazell Diwan Sant-Nazer et l'envoyer à l'adresse suivante : 101 rue de la croix Amisse 44600 Saint-Nazaire

Dans tous les cas, merci de nous retourner par mail (skoazellsantnazer@gmail.com) ou voie postale le formulaire complété afin que nous ayons vos coordonnées et puissions vous envoyer le document Cerfa nécessaire pour la réduction d'impôt.

Prenez soin de vous et de votre entourage.

  • Nom du fichier : Formulaire de don.PDF
  • Taille : 302.84 Ko
Télécharger
  • Nom du fichier : RIB
  • Taille : 348.29 Ko
Télécharger